{Vostfr} Film Megamind – Le Bouton Du Chaos (2011) Streaming Complet VF En Français

Films Megamind – Le bouton du chaos (2011) Streaming Film Vf

2011-02-25 NA HD

{**Streaming-Vf**}

00:15:00

Choisissez la qualité vidéo

Megamind – Le bouton du chaos Streaming Complet

Megamind – Le bouton du chaos Streaming Film Vf Pour son premier jour en tant que protecteur de Metro City, Megamind affronte un robot géant : Mega Megamind !

  • Release: 2011-02-25
  • Rating: 6.1
  • Production: DreamWorks Animation /
  • Genre: Animation Action Comédie Familial

Partagez ce film à vos amis

Streaming Megamind – Le bouton du chaos Film Complet

Regarder Megamind – Le bouton du chaos film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Megamind – Le bouton du chaos film

Megamind – Le bouton du chaos Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Megamind – Le bouton du chaos

  • Simon J. Smith
    Director
  • Alan J. Schoolcraft
    Writer
  • Brent Simons
    Writer

Date de sortie:
US 2011-02-25

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Megamind – Le bouton du chaos

Megamind – Le bouton du chaos – Acteurs de cinéma et actrice

Megamind - Le bouton du chaos

Will Ferrell
Megamind
Megamind - Le bouton du chaos

David Cross
Minion

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Megamind – Le bouton du chaos film en ligne gratuit,voirfilm Megamind – Le bouton du chaos complet HD, Télécharger Megamind – Le bouton du chaos film en francais hd, Megamind – Le bouton du chaos téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Megamind – Le bouton du chaos film en ligne version complète, Megamind – Le bouton du chaos téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.3

Madagascar 2

Madagascar 2

Après s’être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément – si dément qu’il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d’avion, et au terme d’un vol chaotique à souhait, l’improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d’Afrique. Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le “continent noir” de la “jungle de béton”. De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres, mais le souvenir de New York reste présent en chacun d’eux. N’est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?

6.5

Mickey, Donald, Dingo : Les trois mousquetaires

Mickey, Donald, Dingo : Les trois mousquetaires

Mickey, Donald et Dingo sont de modestes palefreniers. S’ils poursuivent le doux rêve de devenir mousquetaire de la Reine, ils accumulent en fait, jours après jours, les avatars et se retrouvent quotidiennement dans des situations plus cocasses les unes que les autres…Mais leur vie, somme toute parfaitement rangée, se trouve bien vite tournée-boulée quand Pat Hibulaire, Chef des Mousquetaires, les nomme subitement Mousquetaires, directement attachés à la sécurité personnelle de la Reine, Minnie.Mais que peut bien donc cacher cette nomination inespérée ?

7.4

Apollo 13

Apollo 13

Après les premiers pas de l’homme sur la Lune, la NASA décide de poursuivre les vols habités. Jim Lovell qui, deux ans plus tôt, avait participé au vol Apollo 8, est choisi pour diriger la mission Apollo 13. Avec Fred Haise et Ken Mattingly, il suit un entraînement intensif. Une semaine avant le départ prévu, les médecins détectent chez Ken Mattingly des signes de rougeole. À contrecœur, Jim Lovell doit se résigner à le remplacer par Jack Swigert, insuffisamment préparé à son goût. Le jour du lancement, le 11 avril 1970, Apollo 13 décolle de Cap Kennedy, dans l’indifférence générale. Jusqu’au troisième jour, tout se passe bien.

7.8

Titanic

Titanic

Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le « Titanic », appareille pour son premier voyage. 4 jours plus tard, il heurte un iceberg. À son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.