{Vostfr} Film The Drug King (2018) Streaming Complet VF En Français

Films The Drug King (2018) Streaming Film Vf

2018-12-19 NA HD

{**Streaming-Vf**}

02:19:00

Choisissez la qualité vidéo

The Drug King Streaming Complet

The Drug King Streaming Film Vf À Busan, en Corée du Sud, dans les années 1970, Lee Doo-sam construit un empire en tant que trafiquant de drogue dans la pègre de la ville, tandis que le procureur général Kim In-goo tente de l’abattre.

  • Release: 2018-12-19
  • Rating: 6
  • Production: Showbox / Hive Media Corp /
  • Genre: Crime Action Drame

Partagez ce film à vos amis

Streaming The Drug King Film Complet

Regarder The Drug King film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens The Drug King film

The Drug King Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière The Drug King

  • Woo Min-ho
    Director
  • Woo Min-ho
    Writer
  • Lee Ji-min
    Writer
  • Kim Jin-woo
    Producer
  • William Kim
    Producer
  • Cho Sang-kyung
    Costume Design

Date de sortie:
KR 2018-12-19

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/The Drug King

The Drug King – Acteurs de cinéma et actrice

The Drug King

Song Kang-ho
Lee Doo-sam
The Drug King

Jo Jung-suk
Kim In-goo
The Drug King

Bae Doo-na
Kim Jeong-ah
The Drug King

Kim Dae-myung
Lee Doo-hwan
The Drug King

Kim So-jin
Seong Sook-kyeong
The Drug King

Lee Hee-joon
Choi Jin-pil

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder The Drug King film en ligne gratuit,voirfilm The Drug King complet HD, Télécharger The Drug King film en francais hd, The Drug King téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir The Drug King film en ligne version complète, The Drug King téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.5

American Gangster

American Gangster

Début des années 1970, New York. Frank Lucas a vécu pendant vingt ans dans l’ombre du Parrain noir de Harlem, Bumpy Johnson, qui en fait son garde du corps et confident. Lorsque son patron succombe à une crise cardiaque, Lucas assure discrètement la relève et ne tarde pas à révéler son leadership, son sens aigu des affaires et son extrême prudence, en prenant pour auxiliaires ses frères et cousins et en gardant un profil bas. Inconnu de la police comme des hautes instances de la Cosa Nostra, Lucas organise avec la complicité d’officiers basés au Vietnam un véritable pont aérien et importe ainsi par avions entiers des centaines de kilos d’héroïne pure, qu’il revend à bas prix dans les rues de New York…

6.7

Évasion

Évasion

Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultra-sécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison high-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer, un codétenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

6.8

Ennemi d'état

Ennemi d’état

Pour améliorer la protection de l’état, une nouvelle loi sur les télécommunications est proposée aux Américains. Cette loi vise à donner plus de pouvoir aux autorités compétentes, comme l’utilisation de caméras de surveillance et l’écoute téléphonique, dans le but de garantir la sécurité de l’état, aux dépens des libertés individuelles.Robert Clayton Dean (Will Smith), avocat et citoyen américain comme les autres, marié et père d’un petit garçon, reste sceptique lorsque sa femme (Regina King) lui répète que les autorités usent déjà de ces pouvoirs ; pourtant, il l’apprendra à ses dépens…

5.6

R.I.P.D. : Brigade fantôme

R.I.P.D. : Brigade fantôme

Un tandem de flics d’un genre très spécial, puisque défunts, est envoyé par leur unité de police R.I.P.D. (Rest in Peace Department) pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde. Le capitaine Roy Pulsifer est un vétéran de cette division dédiée à la traque de revenants redoutables se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d’échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants. Blagueur incorrigible, Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, l’ancienne star montante de la police. Les deux “hommes” vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission.