{Vostfr} Film Dragon Ball Z – Le Robot Des Glaces (1990) Streaming Complet VF En Français

Films Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces (1990) Streaming Film Vf

1990-03-10 NA HD

{**Streaming-Vf**}

00:57:00

Choisissez la qualité vidéo

Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces Streaming Complet

Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces Streaming Film Vf Il y a cinquante ans de cela, deux inventeurs avaient fabriqué, au Pôle Nord, une base secrète indestructible. Un jour qu’ils étaient seuls dans leur maison, un câble électrique toucha Willow et le tua. Son ami, Cachan, lui préleva son cerveau. Il le plaça dans un robot en attendant de trouver un corps plus puissant qui puisse recevoir son cerveau. A la suite d’un tremblement de terre, la base fut engloutie sous les glaces. Durant les années qui suivirent, Cachan chercha un moyen de libérer son ami. Un jour il apprit l’existence des Boules de Cristal. Il partit donc à leur recherche et finit par les trouver. Il demanda à Shéron de libérer sa base. Willow envoya alors 3 mercenaires sur l’Île de Tortue Géniale pour l’enlever, persuadé qu’il s’agissait de l’homme le plus puissant du monde. Il le fit ramener dans sa base pour lui subtiliser son corps.

  • Release: 1990-03-10
  • Rating: 6
  • Production: Toei Animation /
  • Genre: Action Animation

Partagez ce film à vos amis

Streaming Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces Film Complet

Regarder Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces film

Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces

  • Daisuke Nishio
    Director
  • Akira Toriyama
    Novel
  • Takao Koyama
    Screenplay
  • Motoaki Ikegami
    Director of Photography

Date de sortie:
JP 1990-03-10

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces

Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces – Acteurs de cinéma et actrice

Dragon Ball Z - Le Robot des Glaces

Masako Nozawa
Son Goku / Son Gohan (voice)
Dragon Ball Z - Le Robot des Glaces

Toshio Furukawa
Piccolo (voice)
Dragon Ball Z - Le Robot des Glaces

Mayumi Tanaka
Kuririn (voice)
Dragon Ball Z - Le Robot des Glaces

Hiromi Tsuru
Bulma Briefs (voice)
Dragon Ball Z - Le Robot des Glaces

Kôhei Miyauchi
Kame-sen’nin (voice)
Dragon Ball Z - Le Robot des Glaces

Naoki Tatsuta
Ûron (voice)

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces film en ligne gratuit,voirfilm Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces complet HD, Télécharger Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces film en francais hd, Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces film en ligne version complète, Dragon Ball Z – Le Robot des Glaces téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.8

Nausicaä de la vallée du vent

Nausicaä de la vallée du vent

Dans un monde où la nature est hostile à l’Homme, Nausicaä – princesse de la Vallée du Vent – se bat pour protéger son village. Mais la guerre des hommes frappe à leur porte. Les vestiges d’une humanité industrielle menacent l’équilibre entre les rescapés humains du grand cataclysme et les insectes, protecteurs de la forêt toxique.

6.2

Dragon Ball Z - A la poursuite de Garlic

Dragon Ball Z – A la poursuite de Garlic

Un beau matin, le jeune Sangohan est enlevé par de mystérieux agresseurs. Sangoku qui rentre de la pêche découvre son beau-père et sa femme étendus au sol. Avant de perdre connaissance, Chichi lui apprend que les kidnappeurs sont à la recherche des sept boules de cristal. Sangoku se rend immédiatement à Kamehouse pour découvrir l’endroit où se cachent les ravisseurs grâce au fameux radar de Bulma…

6.5

Dragon Ball Z - Rivaux Dangereux

Dragon Ball Z – Rivaux Dangereux

Broly, après s’être fait battre par Sangoku, a réussi à s’enfuir à bord d’une capsule spatiale et s’écrase sur Terre. Pendant ce temps Sangoten, Trunk et Videl sont partis ensemble à la recherche des boules de cristal pour réaliser leurs propres souhaits. Mais malheureusement Broly est dans les parages, et prenant Sangoten pour Goku il s’attaque à nos amis. Sangoten va alors essayer d’appeler le Dragon Sacré pour qu’il les débarrassent du Super Saiyen Légendaire, mais cela n’a pas l’air de fonctionner au premier abord. C’est alors que Sangohan et Krilin arrivent à la rescousse…

7.2

Dragon Ball Z - Broly, Le Super Guerrier Légendaire

Dragon Ball Z – Broly, Le Super Guerrier Légendaire

Un jour, une mystérieuse armée arrive sur Terre. A sa tête, un dénommé Paragus propose à Vegeta de devenir le nouveau Roi de la nouvelle planète Vegeta et de vaincre le légendaire guerrier de l’espace. Sur place, nos amis vont découvrir que Broly, le fils de Paragus, n’est autre que le Super Guerrier de la légende. Paragus contrôle la redoutable force de son fils grâce à une commande à distance, mais l’arrivée de Sangoku va déchaîner la colère de Broly, qui va devenir complètement incontrôlable.